La petite histoire de votre audioprothésiste à Joliette

Cette entreprise familiale a été fondée en 1971 par M. Yvon Lauzon. Sébastien Lauzon joint l'équipe en 1994 et devient l'unique propriétaire en 2000, collaborant désormais avec Caroline Saint-Jean, audioprothésiste. Soucieux d'offrir à notre clientèle un service personnalisé et de qualité, nous sommes sans cesse au fait des dernières innovations technologiques pour avoir les produits les plus adaptés aux besoins de chacun.

 

Notre équipe établit les besoins audio prothétiques du patient, effectue la prise de l'empreinte auriculaire et choisit l'ensemble des caractéristiques de l'appareillage. Nous assurons la réadaptation audio prothétique du patient au monde sonore et à la communication et nous proposons des solutions techniques complémentaires à l'appareillage.

 

Outre les prothèses auditives, nos professionnels travaillent aussi pour la prévention par des tests de dépistage, des bouchons pour le bruit ou pour les musiciens.

 

Sébastien et Caroline sont à l'écoute des gens et toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

 

Une évaluation par un audioprothésiste est requise afin de déterminer si la prothèse auditive convient aux besoins du patient.

Tous droits réservés Lauzon Sébastien 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale